Talisman protection : Ninja & Yamabushi

Magie d'Asie

Sans titre - 1
Sans titre

- 40% Promotion du 22/02/2024 au 30/12/2030

29,00 49,00

Description

Boutique Française : Livraison sous  48 à 72h !

 

L?amulette est plus belle en vrai qu?en photo ; très difficile à photographier !

 

Amulette japonaise en pierre reconstituée puis dorée,  très  appréciée par les pratiquants d'arts martiaux, les pratiquants de ninjutsu (ninja...) et les gens exerçant des professions à risques (pompiers, policiers, sauveteurs, yakuza etc.) ainsi que par les ascètes bouddhistes (shingon, shugendo etc.).

Fudo Myoo (Arya Achalanata Bodhisattva Mahasattva, Acala « l'immuable » ou « Acalanatha » le roi de science magique) est un bouddha ou plus exactement un bodhisattva  roi de sciences magiques, associé au feu et à la colère.

En astrologie, Fudo Myoo est le protecteur des natifs du signe du coq. En effet, selon le Mahasajnipaata Sutra de l'école Mahayana, huit Bouddha sont considérés comme les gardiens de chacun des 12 signes du zodiaque.

Appelé serviteur des ascètes, il porte un lotus à huit pétales sur le sommet de son crâne. Il tient dans la main droite un glaive avec lequel il coupe les obstacles et dans sa main gauche une corde qui lui permet de lier les forces hostiles à l'éveil.

Souvent représenté sous forme courroucée, les canines saillantes -l'une pointant vers le haut, l'autre vers le bas (yin-yang) - son aura de flammes l'entourant complètement, il est assis sur un rocher figurant sa fermeté et sa détermination inébranlable.

Caractéristiques

  • Largeur 3.5 cm Hauteur 5.5 cm
  • Matière : pierre reconstitué puis doré
  • Provenance : Koyasan - Japon.

Rédigez un avis sur le produit « Talisman protection : Ninja & Yamabushi »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Sans titre - 1

Talisman protection : Ninja & Yamabushi n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,