Profitez des promotions de notre boutique magie d'asie

Pendentif Amulette contre les fantômes & Mauvais Esprits en Obsidienne : Chung Kwei

Magie d'Asie

HTB1bjDZazzuK1RjSspeq6ziHVXaU
HTB1t7Y1asfrK1Rjy1Xdq6yemFXaD
HTB1poPZazDuK1RjSszdq6xGLpXaV

- 69%Promotion du 02/01/2020 au 30/12/2022

29,90 99,00

Description

Boutique française:livraison rapide et soignée!

 

collier en perles obsidienne (verre dragon) façon mala avec mantra : Offert!

Puissante amulette de protection  Chung Kwei ou Zhong Kui  (peut aussi être accrocher a votre porte d?entrée ou a la porte de la chambre,cave etc.).

 

Ce porte bonheur protège de toutes les ÉTOILES VOLANTES Néfastes (2, 5,7 ,3) et d'autres énergies sombres.

 

Ce pendentif de Chung Kwei est sculpté dans une pierre d'Obsidienne qui possède une aura particulière.

 

Cette pierre est très appréciée pour ses propriétés curatives : elle est efficace pour surmonter la dépression et lutter contre le stress, elle aide à retrouver la confiance en soi ainsi que ses capacités intellectuelles et psychiques.

Elle possède une Aura qui nous aide à voir l'invisible et à sentir le subtil, car elle est connue comme étant le miroir de l'âme.

Porter ce pendentif sera une protection contre les forces négatives et contre les mauvaises rencontres, par exemple durant le 7ème mois lunaire (festival des fantômes affamés).

Cela permettra aussi de traverser les périodes difficiles, par exemple le 5ème mois lunaire, celui des difficultés économiques chaque année.

C'est un remède contre les étoiles néfastes, contre la malchance et il est recommandé de le porter lors de funérailles par exemple, ou lorsqu'on se rend à l'hôpital pour une visite, car ce sont des lieux où l'énergie yin est très présente.

Il est très utile en voyage, lorsqu'on se rend à l'étranger, ou dans des clubs, ou encore quand on réside à l'hôtel, lorsqu'on traverse un cimetière ou une forêt.

Ce pendentif donne confiance en soi et aide a chasser de nombreuse forme de peur.

Chung Kwei était un savant très brillant et un homme d'épée qui traversa de nombreuses difficultés pour réaliser son ambition : devenir Officier de la Cour Imperial. A cause de son apparence féroce, sa candidature au gouvernement fut refusée par l'empereur. Ainsi, il devint un gardien du monde spirituel : douer pour attraper les esprits mauvais qui rodent dans le monde des vivants, chasser les fantômes et les démons !

Beaucoup plus tard, un autre empereur fit un rêve à son sujet et regretta l'attitude déloyale qui avait été employée à son égard, en dépit de ses grands talents. Il ordonna aussitôt qu'on fasse des portraits de Chung Kwei et qu'il soit reconnu comme 'Celui qui repousse les démons'. Il fut aussi reconnu par le peuple comme 'le Dieu des Examens'.

 

Attention : Une amulette, une bague ou n'importe quel objet peut être un plus aidant énergétiquement, symboliquement et spirituellement son porteur. Faites-en un usage prophylactique, utilisez-les en complément. En aucun cas elle ne peut ni ne doit se substituer un traitement médical ou à l'avis d'un médecin.

Caractéristiques

  • Dimensions 4,5 cm x 4 cm

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
HTB1bjDZazzuK1RjSspeq6ziHVXaU

Pendentif Amulette contre les fantômes & Mauvais Esprits en Obsidienne : Chung Kwei n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,